Body Balance

Les bienfaits principaux de ce cours:
- plus de puissance/force
- améliore la souplesse et la flexibilité
- sérénité, abaissement du niveau de stress
- renforcement de la capacité de concentration et du focus
- renforcement de la posture et du dos
- travail sur les muscles posturaux et profonds
- une meilleure proprioception et gestion de votre corps

C’est le genre de cours qui fait baisser le stress, renforce le corps et permet de se centrer. À base de mouvements issus du Yoga, du Tai-chi, du Fitness et des Pilates, on apprend à bien respirer dans le mouvement et à renforcer le centre du corps et la sangle abdominale et le dos pour une posture améliorée. On réalise des enchainements de manière dynamique de façon à orienter l’esprit sur l’exercice réalisé et on s’assouplit tout en apprenant à bien gainer. C’est une alternance d’exercices d’équilibre, de force et de souplesse qui mobilise le corps entier. Un mélange combiné des meilleurs effets des ces différentes disciplines dont vous ressortirez à la fois relaxé et tonifié. Nous travaillons tous les principaux groupes musculaires et chaque séance est différente de la précédente. Il s’agit d’un travail en profondeur et réalisé en fonction du niveau de chacun.

En fin de séance, je vous accompagne pour un moment de détente et de relâchement profond avec une méditation, une relaxation ou une intention à poser.

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