Initiation à la self-défense – Sa 20/10

Durant ce stage d’initiation à la self-défense, José vous fera découvrir son approche basée sur la pratique des arts-martiaux autant “doux” (comme le Taïchi et le Yi Chuan) que durs (sports de combat tels que le kick-boxing).

Mais attention, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la self-défense ne consiste pas uniquement à apprendre quelques mouvements défensifs. Lors de ces 2h30 de stage, nous vous proposons donc d’aborder également l’approche psychologique du conflit. Cela vous permettra d’éviter celui-ci lorsque c’est possible.

infos et inscription

Prix : 40€

Horaire : 10h-12h30

Lieu : Avenue Louise, 522 - Ixelles

Inscription

Professeur

José Da Rocha Almeida
José Da Rocha Almeida

Ayant actuellement 59 ans mon approche de la Self-Défense est basée sur la pratique les Arts Martiaux autant “doux” (comme le Taichi et le Yi Chuan) que durs c.a.d les Sports de Combat style kick-boxing et ce depuis mon adolescence;  d’abord  le Taichi avec un expert chinois de Macao, ensuite j’ai fréquenté  l’ITCCA et été suivi par Maître Georges Saby.”Côté Sports de Combat et  sparring-contact j’ai fréquenté et  fréquente toujours des pratiquants de haut niveau (niveau instructeur) en Kick-Boxing et Kravmaga.”

INFOS COMPLEMENTAIRES