Matinée Bien-être – Sa 13/07 à XL

Pilates – Yoga

(à Ixelles, avenue Louise 522)

La finalité de ce stage est de vous permettre d’essayer 2 disciplines de relaxation en une matinée dans un cadre agréable Avenue Louise.

Pilates : Les 6 principes sont : concentration – centrage – contrôle respiration – précision – fluidité.
La méthode existe depuis les années 20 et s’adresse à tout public. Elle privilégie la qualité et la précision mentale, pour rendre les mouvements plus productifs et profonds. Le systeme PILATES repose sur des fondements scientifiques solides. Tous les exercices font appel à un alignement correct, une technique de respiration favorisant l’engagement des muscles abdominaux profonds. Tous les muscles sont sollicités des plus profonds aux plus superficiels

Yoga : Basé sur une discipline corporelle, le yoga prépare le corps à une meilleure connaissance de lui-même « l’éveil ». La pratique consciente de postures en harmonie avec le souffle permet d’augmenter son bien-être physique et psychique. Pratiquer régulièrement le yoga vous permettra de développer la musculature, d’augmenter la vitalité générale, de renforcer le système nerveux, d’améliorer la circulation sanguine, la coordination, la concentration, la souplesse, l’équilibre et de contribuer au bon fonctionnement des organes internes.

Programme :
10h00-11h00 : Pilates
11h15-12h15 : Yoga

Cette journée ressourçante est uniquement proposée à notre centre  Avenue Louise.

infos et inscription

Prix : 35€

Horaire : 10h00 - 12h15

Lieu : Avenue Louise, 522 - Ixelles

Inscription

Professeur

Hassna
Hassna

Hassna a côtoyé la danse orientale et la musique arabe depuis toujours et ce probablement grâce à ses origines marocaines.

C’est en 1998 qu’elle décide de faire de la danse orientale son métier. Elle démarre des entraînements intensifs en Belgique et en France avec de nombreux maîtres égyptiens (Diana, Yoursri Sharif, Leila Hadda, Momo Kadous) et européens (Gudrun, Kaméllia, Béata&Horacio).

Sa passion pour la danse orientale continue à la guider et en 2003 elle est prête pour l’enseigner à son tour dans des écoles de danse (Yantra, Fred Académy, Dance Station, Entrées des Artistes, Choréart).

INFOS COMPLEMENTAIRES