Stage Chant & piano – Sa 29/04

En vue du concert de Chant, prévu lors de la journée ‘portes ouvertes’ le dimanche 7/05, nous vous proposons un stage d’une demi-journée pour perfectionner votre prestation et clôturer votre cycle de cours. Chaque chanteur pourra travailler sa voix, seul et en groupe, accompagné d’un pianiste sous les conseils de Hanna Bardos-Feltoronyi et Boris Kondov.

Ce stage vous permettra également de vous familiariser avec l’accompagnement au piano et de prendre connaissance du lieu du concert.

Programme du stage

- Échauffement technique (45 minutes)
- Entraînement seul avec le professeur et le pianiste (20/30 minutes par personne en fonction du nombre de participants)
- Répétition des chants d’ensemble

Horaire

Samedi 29/04/2017 : 14h-17h
La durée du stage peut être allongée en fonction du nombre d’inscrits.

Adresse

SASASA Schaerbeek
2, avenue Maurice Maeterlinck – 1030 Schaerbeek

infos et inscription

Prix : 55€

Horaire : 14h-17h

Lieu : SASASA : Avenue Maurice Maeterlinck, 2 – 1030 Schaerbeek

Inscription


Professeur

Boris Kondov
Boris Kondov

Né à Ath en juillet 1990, Boris est inscrit dès l’âge de 6 ans à l’Académie de Musique d’Ath afin d’y suivre des cours de solfège, piano, déclamation et art dramatique. Il découvre l’art du chant en 2005 au sein de la manécanterie «Les Petits Chanteurs de Belgique». A 17 ans, Boris évoluant toujours en pupitre d’alto de la chorale, les professeurs qui l’entourent lui conseillent de se renseigner sur les voix de contreténor. C’est à partir de cette période qu’il décide de continuer à travailler dans cette tessiture et d’entreprendre des études artistiques.
En 2008, il débute sa formation au Conservatoire Royal de Mons, pour se diriger ensuite vers le Conservatoire Royal de Bruxelles où il a obtenu en juin 2013 son master en chant dans la classe de Marcel Vanaud assisté de Stefan Vandyck et Laure Delcampe. Parallèlement, poussé par sa passion pour la musique ancienne, Boris a suivi de nombreuses masterclasses avec Greta de Reyghere, Annie Frantz, Nicolas Achten, Maria- Christina Kiehr et Rosa Dominguez. En juin 2014, il est agrégé de l’enseignement supérieur secondaire, ce qui lui permet de donner cours de chant dans les académies de Gembloux, Spa et la Botte du Hainaut. Sur le plan artistique, Boris a eu l’occasion de se produire de nombreuses fois en Belgique et en France avec notamment le Brussels Bachkoor et l’ensemble Dolci Zefiri qu’il a créé en décembre 2012 avec Justin Glaie (théorbe, viole de Gambe), Myriam Pire (guitare baroque, archiluth, théorbe) et Nina lakicevic (clavecin).

Hanna Bardos-Feltoronyi
Hanna Bardos-Feltoronyi

Mezzo, est diplômée des Conservatoires Royaux de Mons et Bruxelles.

Artistes multi-disciplinaire,elle voyage à travers différents univers,de la comédie musicales au spectacle-opéra pour enfants en passant par le récital classique.

En préparation, Le Requiem de Mozart avec Samir Bendimered.

Concerts – spectacle avec les trio “LES MUSES” avec Ismini Giannakis (soprano) Nathalie Alessi (piano) Château Saint-Anne, concerts privés, galerie Toison d’Or….

Concert-spectacle Cabaret avec Manu Wallon (Basse-baryton) Sophie Bailleux (Piano) Conservatoire de Tournai ,concertes privés.

Concert en duo avec Fabian Fiorini composition avec les plasticiens  K&A Stonikoff.

INFOS COMPLEMENTAIRES